Notre service client :
Disponible tous les jours de la semaine, même le dimanche de 10h00 à 20h00 pour toutes les questions que vous vous posez.
Alors n'hésitez pas à le solliciter, en plus il est totalement gratuit !
Téléphone : 06 44 66 59 59 (Appel non surtaxé)
Paiement sécurisé
Quand je lui parle d’achat en ligne, mon banquier est parfois un peu anxieux. Pouvez-vous le rassurer ?
Chez Promo Bijoux, on aime bien rigoler pour un rien. Mais quand il s’agit de sécurité, nous sommes toujours très sérieux. C’est pourquoi, nous avons choisi la très solide société Paypal (https://www.paypal.com) & notre banque Crédit du Nord avec la solution WebAffaire pour gérer la sécurité de vos paiements en ligne.
Depuis 2016, le site Promo bijoux est entièrement crypté en SSL (TLS 1.2 256 bits) pour encore plus de sécurité de vos données personnelles.(Petit cadenas dans votre navigateur)
Comment cela fonctionne exactement ?
Les solutions Paypal ou Webaffaire font appels à des protocoles de chiffrement de données puissants qui assurent la confidentialité de vos données financières et qui sont soumis aux certifications de sécurité requises par les institutions financières internationales Visa, MasterCard et American Express.
Ainsi, lorsque que votre numéro de carte bancaire vous est demandé, vous pouvez vérifier que vous êtes dans une zone sécurisée. L’adresse commence alors par « https » et est accompagnée d’un cadenas fermé ou une clé apparaît en bas à droite de votre navigateur. Paypal ou WebAffaire vérifie automatiquement que cette connexion est bien sécurisée avant l’envoi de vos données financières.
Ce sont ces les solutions qui sont choisies par les plus grands sites de vente sur Internet.
Retour 14 jours après achat
Je décide de vivre sans bijoux pour toujours ! Je peux vous renvoyer Ma commande tout juste arrivée ?
Bien sûr ! La loi prévoit un délai de 14 jours mais nous préférons vous laisser jusqu'à 14 jours pour effectuer vos retours éventuels (hors produits sur mesures ou gravés). On ne sait jamais, un long week-end improvisé ou une semaine de boulot très chargée.
Les bijoux personnalisés par une gravure ou une taille sur mesure ( au delà des tailles courantes) ne sont pas échangeables.
Comment faire concrètement ? Rien de plus simple :
1/ RDV dans votre compte client
2/ Cliquez sur la section "Historique de vos commandes"
3/ Sélectionnez l'onglet "Détail" de la commande à retourner
4/ Cochez le produit à retourner en bas de page et remplissez la case "Retour de marchandise" d'un commentaire d'explication pour une meilleur gestion de votre demande.
5/ Cliquez sur générer un retour et imprimez le formulaire de retour en cliquant sur le lien dans la case "Etiquette de retour"
6/ Zou, à La Poste ! Voici notre adresse : SARL NETSITTING 4 rue de la Lys, 59236 Frelinghien - Service retour Promo Bijoux
Nous vous conseillons d'effectuer tous vos retours en Colissimo et de conserver le numéro de suivi, faute de quoi nous ne pourrions garantir la bonne réception de votre colis retour. Les frais de retour sont à la charge du Client, nous offrons le deuxième envoi en cas d’échange et déduisons les frais de logistique initiaux lors d'un remboursement.
Pour des questions de logistique, vos bijoux doivent être renvoyé avec les protections intactes et dans son emballage d’origine. Si tel est le cas, nous vous rembourserons sans aucune démarche supplémentaire de votre part dans un délai de 7 jours.
Livraison
J’attends mon colis avec impatience ! Le livreur va-t-il en prendre bien soin ? Et d’ailleurs, il prend combien ?
Tout d'abord, sachez que les colis sont expédiés le lendemain de votre commande si celle-ci est passée avant 14h (hors week-end et jours fériés et produits à forte personnalisation ajouter 48h).
Le mode d'expédition standard est un certain So-Colissimo ou lettre-max (produit d'une valeur inférieure à 30 euros). Nous l’avons choisi car il a de grandes qualités :
* Il livre en 48H (sans signature) dans toute la France
* Il a un excellent rapport qualité/prix à 7.90€ la course ( 2.40€ Lettre-Max)
Le mode d'expédition économique avec Mondial-Relay (Gratuit des 30€) :
* Livraison plus longue entre 3 & 5 jours ouvrés & uniquement en point relay.
FRAIS DE PORT OFFERTS A PARTIR DE 80€ D'ACHAT
Sachez que nous vous offrons la livraison en France métropolitaine pour toute commande d'un minimum de 80 euros, encore une économie de plus !
SUIVEZ VOTRE COMMANDE À TOUT MOMENT !
Vous pouvez bien évidemment suivre votre colis à la trace ! Dès que votre commande est expédiée, nous vous le confirmons par email avec le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez également vous rendre sur votre compte pour obtenir ces informations. C’est important de toujours savoir où se trouve votre colis, non ?
ENVOI SOIGNÉ
Tous nos colis sont préparés avec soin et amour. Votre commande est livrée dans son écrin de bijouterie ou de montre est bien calé dans son colis d'expédition, il arrivera donc chez vous dans des conditions idéales.